Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Etre Animateur Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam83390




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pour Etre Animateur Dofus Empty
MessageSujet: Pour Etre Animateur Dofus   Pour Etre Animateur Dofus Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:28

Bonjour,
J'aimerais devenir Animateur j'éspere que ma candidature vous plaira =).

Tout dabbord j'aimerais souhaiter bonne chance à mes concurents et puis que le meilleur gagne =]

I.Présentation IrL

Alors pour le Irl =) moi c'est Alan j'ai 14 ans cette été (Y) et je travaille bien en cours =P. Jhabbite a Toulon à 35min environ de Marseille =) ( Si vous roulez comme mon père c'est pas très long ) .Assez parler de moi...
II.Mon expériences IG

Pour l'expérience IG c'est pas trop compliquer =). Sa fais environ 4 ans que je joue sur dofus en serveur officiel mais après m'être fais hacker 2 fois j'ai commencer a me dire ... " C'est chiant " xD. Alors je suis partit à la conquête d'un serveur privé ! *Musique d'aventure*. Mon surnom sur tout les serveur c'est Zoom. Sur Djaul j'avais une cratte agi qui roxxer tout avec un stuff de fou !! Mdr je roxxer tout sauf Yoy ... *Sifflote*. Je n'ai aucune connaissance des commandes désolé mais ya un bon site qui les expliques bien =). Mais un bon apprentissage peux donner de bon résultat même de très bon et puis comme on me la dit des millions de fois : " Ya un début à tout"
A plus sur le serveur =)
Have Fun !

III. Mes motivations.

Premierement j'adore aider les gens. C'est bien de leurs donner des conseils et de ce faire des amis iréel defois =]. Je rêve d'être Animateur comme tout le monde peut-être bien.

J'espere que sa vous aura plus ! A bientot!
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Pour Etre Animateur Dofus Empty
MessageSujet: ...   Pour Etre Animateur Dofus Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:47

bien bien... mais un peu courte par contre tes asser drôle quand tu raconte tu sera surement bien pour le serveur...sinon j'aimerais te rencontrer tu m'enverra un message sur Hamachi pour valider ta candidature qui est...

-----------------------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Cordialement Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Pour Etre Animateur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Animateur.
» Candidature pour devenir animateur
» animateur candidature
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement d'Animateur [OFF]-
Sauter vers: