Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 animateur candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
feu-feuu
Invité




animateur candidature Empty
MessageSujet: animateur candidature   animateur candidature Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:15

Voici ma présentation dans le monde nommé Ir'él


Âge : 15 ans.
Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les dégradés du bleu/violet, les casses-têtes, les cadenas, les forums, les quizz.
Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, le rouge, le Hand, l'école.
Mon prénom : Kaan .
Mon nom :Krasque

Et dans le monde nommé I'gué


Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban .
Ce que je n'aime pas : Les tournois, les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks .

Mon expérience sur DOFUS


Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récempense, aident les joueurs en detresse.
Mon expérience
J'ai joué 2 ans et des poussières, sur le serveur Many étant modérateur , j'ai un Eniripsa niveau 152 et sur Li Crounch un Sadida 102. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses (sauf Jorbac^^"), toute les pannoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Otomaï pas encore tous).

Ce que je ferais en tant que modérateur :


Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs


Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Cordialement, gakosu
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

animateur candidature Empty
MessageSujet: ...   animateur candidature Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20

pas si pir mais je dois off les animateur et ta candidature dit juste quesque tu aime presque en tout cas sui personne repond par hamachi je taccepte.
-----------------------------------------------------------------------------------

[Candidature Refuser]

je lok


Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
animateur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur
» Rinikivli Animateur IG !
» candidature animateur
» Candidature Animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement d'Animateur [OFF]-
Sauter vers: