Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouloud
Invité




Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:50

Ma présentation:


Je m'appelle Leroy Warren, j'ai 14 ans, j'habite en France,je suis aux études ( Je passe en 4éme ). Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes paisiblement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.


Mes Qualités :


- le fait de plutôt bien m’intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J’ai une bonne orthographe malgré quelques fautes...


Défaut(s):

- Je suis un peux trop sérieux
- Pour le reste au autre de me le dire.

Mes idées event :

J’ai plusieurs event, d'autre connus, d'autre beaucoup moins. Un event cache-cache ( que tout le monde connais). Un tournois PvP Un event questions/réponse...
Un petit event "Morph" Qui peut être amusant ;D. Et pour finir un Event "Course poursuite". Et un event Gladiator !
Mes events par jour varie, parce que je suis plus connecter la nuit.
Je fais entre 1-3 event par jour/nuit.

Pour qu'elle serveur j’ai déjà travailler ?

Dofas..

Ma présentation IG :

Sur officiel, je jouais sur le serveur Djaul, j'ai monté un 145 nommé Blaackie, un Enutrof 91. j'ai donc arrêté dofus a cause de la version 2.0 Je joue donc sur des serveur privé depuis 6 mois.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mes motivations :

J’aime aider les personnes, Je suis calme, très passient. Mon temps sur le serveur est plus consacré aux joueurs que à moi même. Puis avoir un bon serveur avec de bon Animateur à l'écoute de tous les joueurs et qui fais de bon event n'est pas le plus important ?


Mes horaires :

Pendant les vacances :
- Tous les jours de 10h à n'importe qu'elle heure je suis disponible. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Pendant l'année scolaire :
- Lundi, Mardi,jeudi : 17h => 22h00.
- Mercredi, Vendredi : 13h => 22h00. ( Pas d'heure pour vendredi soir).
- Samedi et Dimanche : toujours là.

Infos en plus :

J’ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.

Pour me Joindre Via micro je possède se logiciel: MSN.

Voilà, j’arrive sur la fin de cette candidature. Bon jeu a tous.( Si cette candidature ne plaît pas, je pourrairs en refaire une, mais j’ai confiance en moi et en ma candidature, sauf peut être pour ma motivations qui n'est pas très longues, mais qui me concerne bien).

Cordialement,
Mouloud62.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: la reponse   Candidature Animateur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:07

j'ai bien aimer le seul défaut ses que tu pas fait d'histoire mes bon jaurais pas fait mieux donc...
------------------------------------------------------------------------------
[Candidature Accepter]

Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Candidature Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Rinikivli Animateur IG !
» candidature animateur
» Candidature Animateur.
» animateur candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement d'Animateur [OFF]-
Sauter vers: