Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature au poste de mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi
Invité




Candidature au poste de mj Empty
MessageSujet: Candidature au poste de mj   Candidature au poste de mj Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:38

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma candidature pour postuler en tant que MJ sur le serveur Rariza.

Je m'appelle Dimitri, j'ai 16ans. J'habite aux Antilles précisément en Guadeloupe .Je suis quelqu'un de super sérieux de tout ce que je fais et je le fais avec plaisir.

Mes qualités sont: J'ai de la patience, je prend mon temps pour régler les conflits, je ne me prend pas la tête, je suis à l'écoute et j'aime m'amuser tout en respectant mes compagnons de jeu et mes supérieur.

Mes loisirs et passion sont: Les jeux vidéo tel que les FPS, jeu de stratégie en temps réel et les jeux de role. J'aime aussi la musique et le dessin, passer de temps avec mes amis IG comme IRL.

J'aimerais être MJ sur ce serveur car: La plupart des personnes présente sont sympas , pour apporter mon aide pour ce projet de quelconque façon, pour aider les personnes sur le jeu comme par exemple leur expliquer le jeu, les aider pour différente raison.

Mon pseudo en jeu est Jojokileur.

Mon expérience: J'ai été MJ sur plusieurs serveurs privés , j'ai été Co-addmin , modérateur et graphiste . Et j'ai jouer pendant plus de 4ans sur dofus sur le serveur Menalt ainsi que sur Hel Munster.

Je suis disponible tout les jours de 6h a minuit.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

J'espère bientôt pouvoir être l'un de vos collègue

Cordialement Dimitri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature au poste de mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj   Candidature au poste de mj Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:13

Un autre n'a pas encore eu sa reponse de sa candidature, si elle est accepter les Mj seront pleins et tu ne pourras peut-être plus devenir un de ces Mj.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste (Mj,Ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: