Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste (Mj,Ou autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alka
Invité




Candidature au poste (Mj,Ou autre) Empty
MessageSujet: Candidature au poste (Mj,Ou autre)   Candidature au poste (Mj,Ou autre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:51

Hello tous le monde
Ig:
J'ai été un Crâ lvl 168 sur serveur Offi (Hyrkul) ainsi qu'un Sram lvl 135 donc je m'y connais un peux
Je joue sur serveur Privé depuis 5 mois a peux prêt et depuis qu'il y a la 2.0 j'y ai mis un terme définitif.

Mes loisirs:
Je joue au foot dans un club de ligue héhé , je joue a dofus depuis 2 ans maintenant, je sors souvent avec des amies

Mes ambitions sur le serveur :
Je voudrais être Mj ou autre sur se serveur tous simplement car il est pas très réputé et c'est le mieux tous simplement car il n'y a pas de kikoo qui flood et font laguer le serveur --', et aussi car sa serais pour moi la première en tant que Maitre du jeu

Irl: Je m'appel Yanis j'ai 15 ans je suis en 3 Em général j'ai redoublé ma 5 e malheureusement mais je suis pas inculte non plus, j'habite à Belfort c'est pommé dans l'Est (90)
Voila Wink
En attendant une réponse positive et dans les plus bref délais Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature au poste (Mj,Ou autre) Empty
MessageSujet: ...   Candidature au poste (Mj,Ou autre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:11

un peut cour mais ca vas passer x)


----------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Candidature au poste (Mj,Ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: