Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x

Aller en bas 
AuteurMessage
SWEET
Invité




RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x  Empty
MessageSujet: RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x    RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

Salut Rariza ! voici ma candide :p :


Bonjour , c'est bilel chelbi , age 14 ans , avec une experiance Tres bonne dans le merveilleux monde des douzes Smile .


J'avais jouer a Dofus a partire de l'age de 10 ans ^^ sa veu dire 4 ans d'experiance , j'ai connu le serveur amayiro , ou j'ai developper un eniripsa de type feu niveau 18X ... ensuite , j'ai créer une mule de Enutrof ^^ niveau 15X .

pour la musique et passions : j'aime la musique hard , rock un peu tektonik , et la radio dofus ^^ la musique courante de tout les jours Smile . parconre mes passions c'est Dofus et je jouais sur WOW pendent 1an ; connesence virtuelle assez forte ^^ .

Les raisons pour MJ : Jedrais etre Mj OU modo , je le veut bocoup parceque je veux tester commant sa fait d'etre mj ou modo santa c'est o ssi pour meuner un peut le serveur avec MASTER et accéder a + d'interfaces .


PS1 : je suis deja animateur , Et je Souhaite etre MJ ^^ .



COORDIALEMENT eni-hambergeur ^^


PS2 : MASTER , je te prie De regarder cete candidature ! :/ sa fait un Baille que j'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x  Empty
MessageSujet: .   RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:46

bof moyen jte comnais bien ca vas dépendre si ya du monde qui me rep mp fofo ou hamachi pour confirmer Wink
-----------------------------------------------------------------------

[Candidature A Voir]

je lok


Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
RE CANDIDATURE NON VUE PAR MASTER :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master lis sa :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: