Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
-Chaxxi-
Invité




Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:07

Sommaire :

I.Courte Présentation
II.Mes Qualitées
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Pourquoi Moi ?
VI.Mes Motivations
VII.Mes Disponibilitées

I.Courte Présentation...

Et bien, pour commencer,je m’appel rayane on m’appel naruto(je lui ressemble =o).J'ai 15 ans et j'habite au Maroc.Je suis quelqu'un d'asser étrange qui adore déconner mais je peux être sérieux... parfois...(Et ouais =x).J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine(mais non, je déconne).Bon, je ne sais plus quoi écrire ici, donc je vais terminé =D.

II.Mes Qualitées...

J'ai du mal à me trouver des qualitées, je ne sais pas pourquoi.Mais bon, je suis asser sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas,je suis très patient,je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''et les mitho/kikoulol.

III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires, sinon je n'ai pas terminé x).Pour commencer, je suis perfectioniste, d'où mon acharnement sur les couleurs de cette candidature et je n'aime pas le désordre, je suis orgeuilleux, je n'aime pas avoir tord, de toute façon j'ai toujours raison (je déconne ^^).
IV.Expérience...

En modération j'ai asser d'expérience.J'ai été modérateur sur plain de serveurs comme Diablo (hé oui c’ai moi [MJ]Caxxi =)),(dommage qu’il est off je l aimais bien Mad).Bref je connais toutes les commandes =).Ofaite j’ai un iop 190 feca 160 et xelor 135 sur officiel (je les ai vendu car je n’aime pas dofus 2 :s).
V.Pourquoi Moi ?

En faite je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un autre, peut-être que j'ai rien de plus qu'un autre non plus, je suis un mec ordinnaire sans plus.Mais j'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais contribuer à le faire avancer.

VI.Mes Motivations...

Aimant beaucoup ce serveur, j'ai envie de contribuer à le faire avancer.Mais aussi aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, il vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)events qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.

VII.Mes Disponibilitées...

j’ai 5 heurs par jour a utiliser comme je veux =),et dans les vacances j’ai 10h Very Happy.


Alors j'espère que vous avez aimer la candidature, à plus tard IG ou sur la chatbox ! =p
[center]
Revenir en haut Aller en bas
-Chaxxi-
Invité




Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:09

je n'ai pas arrivé a centrer ma candidature et a lui mettre les couleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma candidature  Empty
MessageSujet: ...   Ma candidature  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:13

na tkt ta essayer les couleur ses pas grave Wink sinon jte trouve parfait sinon ton originalité de metre des chifre romain et un sommaire ses du serieux ca (J'éconne)bon aller op la reponse Smile
³mp hamachi pour confirmer)
-----------------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: