Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skae , Oh , Un Petit modo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skae-Xo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Skae , Oh , Un Petit modo ? Empty
MessageSujet: Skae , Oh , Un Petit modo ?   Skae , Oh , Un Petit modo ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:52

Bonjour a tous et toute


Une Petite Presentation Irl S'impose :

- Il y a de sa 15 Ans un jeune homme est né, a sa naissance , ses parents l'on nommé antoine ..
Depuis ce jours antoine a pas mal évolué , il a grandit , a murit(Enfin essayer).
- Maintenant Antoine , es en terminal hotelerie .. là bas il a appris le respect..
- Antoine Veux Faire chef cuisinier.
- Antoine habite desormais dans les Deux Sevres A parthenay.
- Comme pas mal de gens dans ce monde , Antoine peu etre joyeux comme triste mais s'enerve tres rarement. Antoine Est a l'écoute des Gens ..

Une Petit Nouveau Sur rariza :
Un jeune sacrieur va bientot naitre sur votre serveur , nommé skae-Oo il ne demande qu'a evolé
Je N'ai pas de raison de devenir moderateur ..
Je veux juste aidé les autres , organiser des events , je serais je pense repondre a certaine question concernant le serveur , j'aiderai a xp les nouveaux , j'aiderai les gens a évolué sur Rariza.

Et Nan Antoine N'est Pas Un Geek :

Il peux joué de :
Lundi : 8h => 9h ( voir 10h ) ; 18h => 20h
Mardi : 17h => 20h
Mercredi : 13h => 20h
Jeudi : 18h => 20h
Vendredi : 16h => minuit minimum
samedi : Journée complete
Dimanche : Journée complete.

Une Experience de jeu ?
J'ai Eu pas mal de perso Persos sur pas mal de serveur de niveau Niveau different : Sacri 128 , xel 135 , éca 145 , osa 158 et d'autre..
Cela fais plus de 2 Ans ans que je joue à Dofus Officiel , Moi voilà maintenant apres le hack de mes persos sur dofus privée.
Je cherche a etre moderateur sur votre serveur , car ayant entendu parlé de lui, je le trouve tres bien

Une experience de Mj?
Skae a aussi été mj de quelque autre serveur sous un autre nom , Serveur qui malheuresement on été bann par ankama .. (Oh Shite.. )

Un Petit Rp Qui Arrive un Peu Tard :


Une Certaine Soirée D’automne , Une Jeune Femme Nommée Kisi-Angy , Tueuse de percepteur , Elle Etait Marié avec Un Vaillant Soldat De Brakmar Prénommé King-Nyo , Un Elégant Sacrieur , Haut gradé dans la milice brakmarrienne , Cette Jeune Femme , Accoucha , D’un Jeune Sacrieur , De Suite Elle Le Nomma Skae , Ne Lui Demandez Pas Pourquoi , elle-même Ne Le Sais Pas ..son Père Le Cher King-Nyo , Tous content l’amena , faire un tour , a la forêt d’astrub , lui apprendre certain sort et lui donnez quelque coup de pouce , Skae Evolua avec son gentil papa a ses début , il a pris quelque niveau , quand pendant qu’il faisait c’est achat a l’hôtel de vente de brakmar , avec son père , un fou furieux bontarien c’etait infiltré dans Brakmar , Ce bontarien était prénommée par les brakmarien le lâche Darkou , Darkou agressa king , Skae son fils voulu l’aider , mais son père lui ordonna , de fuir , et de prévenir sa maman qu’il allai sans doute se faire tué , Skae Rentra chez lui en courant , et prévient sa pauvre mère ,
Kisi , lui ordonna , d’allez ce couché et lui dit qu’elle allai faire ses courses , Skae Dormais profondément , quand Sa Mère arriva a L’hôtel de vente que lui avait indiqué son fils , elle vu son Mari , saigné comme jamais il n’avais saigné .. Elle essaya de le défendre mes Darkou le bontarien tua King devant ses yeux .. Et Vu Darkou , ce téléporté quand il l’a vu .. Kisi essayai de faire quelque chose pour ne pas que sont mari succombe , elle cria a l’aide .. Personne Ne Vint ; et Oui Les Rues De Brakmar Sont Déserte. Elle ramena donc le corps de son mari chez elle , pour ensuite l’enterré . Skae Ce réveilla le matin , et vu sont pere mort sur la table a mangé , sa maman pleurant sur son épaule , Skae , Les Yeux plein de Haine , Demanda a sa maman , de lui raconté , Elle Lui Dit Que Le Célèbre Darkou Le Lâche , Avait Tué Son Père et Avais Fui..
Skae Promis a sa Maman de vengé Son père !
Skae Campais A L’hôtel de vente ou sont père été mort , en espérant que Darkou ai l’idée de revenir , mais ce lâche , ne revint jamais !
Le Jeune Sacrieur évolua et décida de Ce lança dans le Pvp.. Et un Jour a son Niveau 124 , Il Eu comme traque Le Celebre , Darkou Le Lâche , Qui Avait tué Son Pauvre Père , Il Le Poursuiva pendant quelque heures quand Il le retrouva , Darkou , Avait été Agressé , par Un Autre Brakmarrien , skae étant loyale n’a pas rejoins son collègue brakmarrien .. Darkou gagna le combat , et pris de suite une potion pour rentré dans sa cité ..
Skae , s’était mis en tête de le tué quoi qu’il arrive .. De Le Poursuivre Jusqu'à sa mort .. Skae Rentra dans bonta , et tuant pas mal de milicien , Mais Darkou Etait toujours plus rapide que lui et continuai a fuir..

Au Jours D’aujourd’hui Skae cherche Toujours Darkou .. Pour Lui Faire Payé Le Mal Qu’il a fait a Son Père .

Ps : Si Vous voyez Darkou , Me Mp , j'ai un compte a réglé =D

Cordialement , le jeune Skae <3
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Skae , Oh , Un Petit modo ? Empty
MessageSujet: ...   Skae , Oh , Un Petit modo ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:56

super! tout les élément et jaime beaucoup commens tu raconte ses marrant jaimerais te rencontrer mp moi hamachi pour confirmer Wink

---------------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Cordialement Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Skae , Oh , Un Petit modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candide Modo Lucas
» petit problème de start :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: