Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:30

Bonjour à tous, vous trouverez dans ce post tout ce qui me pousse à poser ma candidature

IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel kyrian, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes, dans l'ouest de la France. Mes principaux centres d'intérêts sont le VTT Dirt, le BMX, mon PC, ma Xbox 360, dormir et manger bien évidemment.
Une petite liste de ce que j'aime pas :
- Les Kikkos
- Les "wesh bien ou bien t'as vu ?"
- Les Laggs
- Les Crashs
- Les Noobs
- Les Xels full retrait


IG :

Officiel :

Je joue à Dofus depuis près de 5 ans sur le serveur officiel (sacri 199, Eni 197, Cra 195, panda 199). Je penses donc être un de ceux ou celui, sur le serveur, qui à le plus d'expérience avec la classe sacri. J'ai utilisé tous les modes de jeu possibles avec mon sacri jusqu'au niveau 199 Feu/terre/Multi puis air à partir du niveau 196 (serveur officiel). J'ai mis au point un stuff "Parfait" pour mon sacri air sur le serveur officiel que je vais essayé de reproduire sur razira (Sans les FM exotiques). Ce stuff est principalement basé sur des Stats pures (500 air)/7PM/10PA et 130% de dommages.

Expérience sacri :

Comme dit plus haut, j'ai joué pendant 5 ans avec un sacri, du niveau 1 au niveau 199. J'ai essayé tous les modes de jeu disponibles sur un sacri.

Les principaux points forts des sacri sont (pour moi) :
- La puissance des attaques
- Diversité des attaques
- Diversité des éléments
- Des items de classe "utiles" par rapport à d'autres classes

Dans le jeux j'ai un sacri (kira)



MOTIVATIONS :

J'adore aider les gens du moment que les questions ne sont pas futiles ensuite, organiser les events, j'aodre le faire !! ( quand j'ai le temps bien sur )
j'ai beaucoup d'imagination donc je pourrais donner beaucoup d'idée
ensuite je trouve se serveur bien au-dessus des autres serveurs existants c'est pour cela que je vous ais choisi vous et pas un autre serveur
il est très complet notamment au niveau du stuff c'est rare un serveur avec autant d'item.
bon voila mes motivations

HORRAIRES :

Lundi : 5h00 a 00h00
Mardi : Meme chose
Mercredi 12h00 00h00
Jeudi : 5h00 a 00h00
Vendredi : meme chose
Samedi , dimanche Toute la journée.

Pour les vacances je suis la toujours .


[color=brown]CONCLUSION :

J'espère que cette candidature vous à plu, je n'ai rien à ajouter, j'espère que vous feriez confiance à mon expérience (Ou pas)

Sur ce, je vous dit à bientôt sur razira
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Empty
MessageSujet: ...   Candidature Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

ses très bien je vais dire beaucoup de oui mais il me faut mp hamachi pour confirmer Wink

----------------------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Cordialement Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: