Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 canditature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
-over-
Invité




canditature MJ Empty
MessageSujet: canditature MJ   canditature MJ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:29

Bonjour
Je vais vous montrer ma candidature.

Je m'appelle Julien, j'ai 12ans,j'habite vers Paris (précisément au Perray en yveline).
Je veut devenir MJ car j'aime se serveur et j'aime bien aidé les gens qui ont des problème.

Mon expérience:
J'utilise souvent mon pc donc je mis connait assez, je peut changé la config a la place des autres (si ils n'y arrive pas)par teamviewer pour ceux qui n'ont encore jamais changé de config, et comme je l'ai dit avant j'aime aidé les gens Very Happy

Mes loisirs:
Je fait du tennis le mercredi de 15H a 16H,je joue beaucoup a mon ordinateur, je joue souvent a des mini-jeux quand je m'ennuie ou quand le serveur auquel je joue est off.

Mes qualités:
Je suis assez patient, j'ai beaucoup d'amis, je suis souvent a l'écoute même presque tout le temps Smile.

Mon nom en jeu:
-over- avec peut-être le mot MJ sur mon nom si Master veut bien m'accepter^^.

Je joue a Dofus depuis environ un peu plus d'un an et demi, j'avait un sadi lvl 90 mais j'ai arrêté a cause du passage en 2.0 comme beaucoup ici je pense.

Voila j'espère beaucoup que tu va accepter ma candidature.

Cordialement -over-.

N'oublie pas que c'est ma première candidature. Smile

Je n'ai encore jamais été MJ auparavant donc je ne connait pas les commandes enfin j'en connait certaine.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakasii
Invité




canditature MJ Empty
MessageSujet: Re: canditature MJ   canditature MJ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:34

un grand OUI! maintenant c'est a Master de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Mj]Saka
Invité




canditature MJ Empty
MessageSujet: Re: canditature MJ   canditature MJ Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:32

Pour moi il ni a pas besoin d'avoir une longue candidature c'est se qui et dedans qui et important
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

canditature MJ Empty
MessageSujet: ...   canditature MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:02

x) je vois que tout le monde veut dire oui... oui oui ok! et ta raison pas bsoin detre longue ses ce qui est dedans qui importe PS:jte connais bien donc et tes très gentil... donc et bo ouii Smile
----------------------------------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Cordialement Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





canditature MJ Empty
MessageSujet: Re: canditature MJ   canditature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: