Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candid a eni-hambergeur ,moi

Aller en bas 
AuteurMessage
bilel ch
Invité




candid a eni-hambergeur ,moi Empty
MessageSujet: candid a eni-hambergeur ,moi   candid a eni-hambergeur ,moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:21

Salut Master ! voici ma candide :p :


Bonjour , c'est bilel chelbi , age 14 ans , avec une experiance Tres bonne dans le merveilleux monde des douzes Smile .


J'avais jouer a Dofus a partire de l'age de 10 ans ^^ sa veu dire 4 ans d'experiance , j'ai connu le serveur amayiro , ou j'ai developper un eniripsa de type feu niveau 18X Smile ... ensuite , j'ai créer une mule de Enutrof ^^ niveau 15X .

pour la musique et passions : j'aime la musique hard , rock un peu tektonik , et la radio dofus ^^ la musique courante de tout les jours Smile . parconre mes passions c'est Dofus et je jouais sur WOW pendent 1an ; connesence virtuelle assez forte ^^ .

Les raisons pour MJ : Jedrais etre Mj OU modo , je le veut bocoup parceque je veux tester commant sa fait d'etre mj ou modo santa c'est o ssi pour meuner un peut le serveur avec MASTER et avveder a + d'interfaces .


voila Master , c'etait ma candid Smile .





COORDIALEMENT eni-hambergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

candid a eni-hambergeur ,moi Empty
MessageSujet: Re: candid a eni-hambergeur ,moi   candid a eni-hambergeur ,moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:52

Pour moi, c'est un peu court mais sa reste a voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candid a eni-hambergeur ,moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être MJ dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: