Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re candidature MJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje
Invité




Re candidature MJ. Empty
MessageSujet: Re candidature MJ.   Re candidature MJ. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

Bonjours je me re présente Jérémy 14ans Mes loisir sont:Vtt;Ordinateur et musculation.Je connais bien les serveurs privées j'ai déjà étées Créateur plusieurs fois MJ et ce serveur je crois que c'est le bon il et vraiment pas mal Admin sympas,MJ aussi.Sur officiel je posséde une Iopette lvl 115,Cra 82,sacri 50.je l'aiest tous arretez parceque j'aime pas là 2.0 enfin je les ai données et j'avait aussi un xelor lvl 199 nommées Aqua-xeloor mais on m'à volées le compte.Mes motivations.Mes motivations sont:Que j'ai hate d'etre MJ sur ce serveur qui et pas mal.Tu ferat koi en tant que MJ?:Je ferait des events aidées le staff les joueurs ayant des probléme dans le jeux et respecter l'Admin.Mes horaires sont:Lundi de 10heure jusqu'à 23Heure ou plus.Mardi pareill que lundi.Mercredi pareill.Jeudi Pareill.Vendredi pareill et samedi et dimanche c'est pareill aussi que lundi. Voilà j'éspere avoir fait plus long que mà premiére candidature^^'.J'éspere etre pris en tant que MJ Merci pour le staff et l'Admin Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Re candidature MJ. Empty
MessageSujet: ...   Re candidature MJ. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:09

ta pas de patience xD!!! bon...

-----------------------------------------------------------------

[Candidature Accepter]

je lok


Master
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Re candidature MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement de Modérateur [OFF]-
Sauter vers: