Serveur Rariza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rariza

Bienvenue sur le forum du serveur Rariza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cnadidature [MJ] Orokine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Animateur]bwasketball4




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Cnadidature [MJ] Orokine Empty
MessageSujet: Cnadidature [MJ] Orokine   Cnadidature [MJ] Orokine Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

Bonjours, je vient vous présentez ma candidature de[MJ].
Je vais présenter:
-Irl.
-Ig.
-Mes compétences.
-Mes projets.
-Mes motivations.
-Mes disponibilités.
-Mon rôle play.


Ma présentation Irl:
Je m'appelle Ugo, j'ai 13 ans, je vis en Deux-Sèvres.
J'aime le basket, le foot, le vélo et les sports nautiques.Mais surtout Dofus^^.


Mes qualités:
-Conviviale.
-Patient.
-Généreux.
-Je suis pas compliqué, je suis quelqu'un d'assez simple à rendre heureux.
-Calme.
-Motivé.


Mes défaut:
-Je ne les connais pas vraiment en faite, ça serait plutôt à vous de me les dire^^.

Ma présentation IG:

Expérience Dofus:

J'ai joué pendant environ 4ans sur serveur officiel sur le serveur de jeu Raval avec un xelor de Level 135.
J'ai du arrèté car la version 2.0 ma écoeuré.
Avant je joué à World Of Warcraft et je savais qu'il y avait un RPG et je me suis dit "pourquoi pas pour Dofus?"Je suis allé voir et TA DA ^^!Il y en avait alors je suis allé sur Arkanic, Omiworld, Game-Over, Ramza et pleins d'autres serveur privé...Et je me suis baladé de serveur en serveur pendant 4 mois jusqu'à tomber sur le votre !


Mes compétences:
Je joue donc à Dofus depuis environ 4ans/demi, donc j'ai acquis une certaine expérience...J'ai été Mj 4 fois, animateur 2 fois, Admin 1 fois et créateur 1 fois donc je connais parfaitement les commandes !Autant vous dires je n'est pas été MJ sur des serveurs où il y avait 3 personnes dessus non non loin de la !
Je pense bien connaître la langue française.


Mes Projets:

Mes projets sont de faire ce serveur privé un serveur privé dans le top 5 !Event tout les jours et plusieurs fois par jours !
Faire régné les règles du serveur!Car oui je peut être strict quand il le faut !
Je veut amené énormément de monde dans le serveur et éviter à tout prix les kikoo !
Je pense pouvoir le faire grâce à mes capacités de Maître du Jeu!


Mes motivations:
Je pense pouvoir être Maître du jeu car je souhaite aider les gens, leur procurer du bonheur !Je suis mature, je ne suis en aucun cas un "kikoojesuisleplusfort" ou bien un "à 3 tu n'existera plus sur ce serveur 1...2...3...XXX à été banni du jeu.Raison : Juste pour s'amuser".Je m'engage à ne pas abuser de mes pouvoirs.
C'est bien évidement toujours un plaisir d'aider les joueurs, mais pas seulement le staff aussi quand il est en difficulté !Je certifie avoir pris conscience de ce que impose le rôle de Maître du jeu.


Mes horaires:
lundi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
mardi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
mercredi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
jeudi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
vendredi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
samedi:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.
dimanche:de 10à 20h00 et de 20h30 à 3h00.


Mon Rôle Play:
Un jours qu'un jeune iop nommé Orokine ce promenait dans un village, il découvrit des personnes vêtuent de rouges avec des ailes brakmariennes...Il décida donc de s'enfuir.Il rentra à son village et ce promètta de tué ces démon !Il s'entraîna sans relâche...jusqu'au beau jour où il décida de partir à l'aventure rechercher les brakmariens.Lui était un Ange.Au beau jour où il vus un brakmarien il décida de lui sauté dessus et de l'exterminer.Il n'eu aucune difficulté à le tué...Cependant la moitié de la ville de brakmar arriva devant lui et soudain .....Orokine ce disa "Oups"et il ce souvenu de quand il était petit dans ce petit village où il avait vus c'est brakmariens et cela le méta hors de lui...Il passa dans un état second et à son réveil il y avait des hommes vêtu de rouges à terre mort...C'est alors qu'il vus du sang sur lui et vus qu'il avait 3 épées dans lui.Une dans le coeur, une autre dans le genou et l'autre dans le bras.C'est alors qu'il tomba et mourus.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]master
Admin
[Admin]master


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010

Cnadidature [MJ] Orokine Empty
MessageSujet: ...   Cnadidature [MJ] Orokine Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

c'est super ! super mais le probloeme s'est que ses des candi pour être animateur ety non mj merci de me mp pour les renseignement
-----------------------------------------------------------------------------


[Candidature a voir]


je lok
Revenir en haut Aller en bas
https://rariza-serveur.forumactif.com
 
Cnadidature [MJ] Orokine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rariza :: Les recrutement :: Recrutement d'Animateur [OFF]-
Sauter vers: